Mise à jour Mars 2017

1 | Informations

L’application mobile Mindful Attitude et le site internet www.fondationmma-mindfulattitude.fr , édités par Inside Out Conseil , sont dédiés à l’exercice de la médiation.

La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du futur (Siège social: 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72000 LE MANS) offre à toute personne, du 23/03/2017 au 22/07/2019, la possibilité de télécharger gratuitement (hors frais de connexion) l’application mobile Mindful Attitude ou d’accéder au site internet www.fondationmma-mindfulattitude.fr , édités par Inside Out Conseil .

Editeur

L’application Mindful Attitude et le site internet www.fondationmma-mindfulattitude.fr sont édités par la société Inside Out Conseil , Société à responsabilité limitée au capital de 56 000 euros dont le siège social est situé 57 rue de Châteaudun -75009 PARIS , immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 424 369 478 .

Directrice de la Publication

Lucie Frapsauce, gérante de la société Inside Out Conseil , Société à responsabilité limitée au capital de 56 000 euros dont le siège social est situé 57 rue de Châteaudun -75009 PARIS , immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 424 369 478 .

Accompagnement marketing et pilotage projet

DIGITALL Conseil
Agence conseil en transformation digitale
87 quai des Queyries
33100 Bordeaux

Conception et réalisation

​15 Rue Jean Jacques Rousseau,
33000 Bordeaux, France
05 57 34  37 46

www.and-digital.fr

Hébergement de l’application mobile Mindful Attitude

Heroku Inc.,
650 7th Street,
San Francisco, CA (tel : +44 800 808-5158)

Hébergement du site Internet

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

2 | Propriété intellectuelle

Inside Out Conseil est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur l’application et le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, vidéos, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments de l’application et du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Inside Out Conseil .

Toute exploitation non autorisée de l’application et du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

3 | Établissement de liens vers des sites tiers

Les pages internet de l’application et du site comprennent également des liens vers d’autres sites internet sur lesquels Inside Out Conseil n’a aucun contrôle.

Dans ces circonstances, nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations qui y sont présentées.
En conséquence, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces pages.

4 | Traitement des données personnelles

L’Application et le site sont conformes à la réglementation nationale et extra nationale relative à la protection des données à caractère personnel.

Les données personnelles que vous avez communiquées sont nécessaires à Inside Out Conseil, Responsable de traitement pour les traitements informatiques liés à la gestion de votre demande (demande de contact, inscription à l’application, inscription à la newsletter), ainsi qu’à votre information et à des fins d’amélioration de l’application et du site. Elles sont transmises à la Fondation d’Entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur Responsable de Traitement, ainsi qu’à ses partenaires contractuellement ou statutairement liés, pour des traitements d’informations sur leurs offres de services sauf opposition de votre part.

Vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer par courriel auprès de contact@fondationmma-mindfulattitude.fr

Vous pouvez également indiquer ne plus souhaiter recevoir d’informations par notification ou par mail en désactivant les notifications ou en vous désabonnant de la newsletter. Pour savoir comment procéder consultez la FAQ, rubrique Abonnements aux notifications, newsletter et données personnelles à l’adresse : https://support.fondationmma-mindfulattitude.fr/hc/fr

Le traitement des données du site fondationmma-mindfulattitude.fr et de l’application mobile et web Mindful Attitude avec la Fondation d’entreprise MMA ont fait l’objet d’une déclaration CNIL par Mindful Attitude sous le numéro 2039759 et par la Fondation d’entreprise MMA sous le numéro 2019085.

• Certaines solutions d’analyse de mesure d’audience

• D’adapter la présentation de l’application et du site aux préférences d’affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d’affichage, système d’exploitation utilisé, etc.) lors de vos visites sur l’application et le site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que votre terminal comporte.
  • D’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant de l’application et du site, nous permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services;
  • D’adapter les contenus affichés sur votre terminal en fonction des informations que vous avez renseignées préalablement à des fins de personnalisation de la relation avec L’éditeur du site et de l’application.

• De mesurer le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs sur l’application et le site et leur fréquence de retour (mesure d’audience) grâce aux solutions de sociétés comme par exemple Google et Mixpanel, ceci nous permettant d’améliorer la performance de l’application et du site .
  • De vous proposer des offres et services adaptés à vos besoins et d’adapter les contenus affichés sur votre terminal dans l’application et le site Mindful Attitude avec la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur, en fonction de vos actions et parcours dans le site ou l’application.
  • De vous proposer un support plus adapté et résoudre les difficultés d’utilisation que vous exprimeriez, en fonction de votre équipement informatique personnel.

Votre accord s’il est nécessaire a été recueilli du fait de la poursuite de votre navigation, après avoir lu notre bandeau d’information préalable :

Sur le site Internet

Cliquer sur « Poursuivre » fait disparaître le bandeau.

Dans l’application :

Chaque navigateur propose des procédures différentes pour gérer vos paramètres. Cliquez sur l’un des liens de navigateurs ci-dessous pour consulter leurs consignes :

Découvrez aussi les témoignages d'entrepreneurs

Ils sont entrepreneurs, chefs d’entreprise, managers, artisans, commerçants…
Ils ont intégré la méditation de pleine conscience dans leur quotidien et partagent avec vous leur expérience de cette pratique.