Le programme Entrepreneurs en forme

La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur est un Do Tank qui a pour ambition de soutenir et encourager les initiatives, l’innovation et la capacité des entrepreneurs et des territoires à tirer parti des mutations démographiques, environnementales, technologiques et celles liées aux nouveaux usages.

La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur entend faire remonter et connaître les initiatives entrepreneuriales réussies de ceux qui construisent l’avenir et préparent la France à relever les défis du XXIe siècle.

Parmi ses 5 domaines d’actions privilégiés : soutenir et accompagner l’entrepreneur du futur.

Pour des « entrepreneurs en forme »

A travers son programme « Entrepreneurs en forme », la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur met notamment l’accent sur l’importance du capital humain sous toutes ses formes et notamment la santé du dirigeant (composante majeur de la valeur immatérielle de l’entreprise).

Pour en savoir plus : https://fondation-entrepreneurs.mma/

Découvrez aussi les témoignages d'entrepreneurs

Ils sont entrepreneurs, chefs d’entreprise, managers, artisans, commerçants…
Ils ont intégré la méditation de pleine conscience dans leur quotidien et partagent avec vous leur expérience de cette pratique.